Merci d’avoir souscrit une garantie de loyer SmartCaution.
Suite à votre demande, c’est avec plaisir que nous allons vous adresser par courrier postal et par e-mail, vos certificats de cautionnement express et votre confirmation d’assurance.
Merci de bien vouloir suivre la procédure suivante :
– Exemplaire bailleur : à signer et à remettre à votre bailleur / régie
– Fin du contrat de cautionnement : ne pas signer, ne pas remplir, à remettre à votre bailleur / régie
– Exemplaire SmartCaution : à signer et à retourner à SmartCaution SA
– Confirmation d’assurance : à conserver
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous souhaite un bon emménagement !
Merci d'avoir rempli le formulaire.
Suite à votre demande, c’est avec plaisir que nous allons vous adresser par courrier postal et par e-mail, votre demande de cautionnement.
Merci de bien vouloir suivre la procédure suivante :
1 – Vérifiez, complétez et signez la demande de cautionnement
2 – Payez votre première prime
3 – Envoyez-nous la demande signée, accompagnée d’une copie du justificatif de paiement
Dès réception du document signé et du paiement de votre première prime, nous vous retournerons immédiatement votre
confirmation d’assurance afin que vous puissiez l’utiliser comme garantie de loyer.
L’équipe de SmartCaution vous remercie de la confiance que vous lui accordez et vous souhaite un bon emménagement !